Assurance COVEA RISKS lettre ouverte

                                                                                       

Je vous rappelle que vous n'avez pas répondu à mon dernier courrier recommandé n° 1A 109 045 3781 6 en date du 30 janvier 2015.

Je vous demandais de bien vouloir me transmettre la version circonstanciée de Maître Wallerand de SAINT JUST suivant les dispositions de l'article n° 1315 du Code Civil.

Comme je vous l'ai écrit, ce n'est pas votre interprétation qui est recevable selon  les termes de l'article 1315 du Code Civil mais bien la réponse circonstanciée de Maître de SAINT JUST.

Donc vous voudrez bien me la transmettre.

En cas de manquement de son obligation de devoir de conseil, l'assurance civile professionnelle de l'avocat est une garantie et une sécurité pour son client.

Maître de SAINT JUST est responsable de l'échec de mes procédures, de ma condamnation à l'autorité de la chose jugée, de ma condamnation aux dépens 3 000 € et du blocage des successions de mes parents.

J'insiste, à nouveau sur le fait, qu'il appartenait à Maître  de SAINT JUST d'exiger, de la partie adverse,  la production de la procuration bancaire.

J'insiste sur le fait que Maître de SAINT JUST a assigné mes frère et sœurs pour recel d'héritage alors que le délit n'est pas caractérisé.

L'avocat doit faire preuve, à l'égard de son client, de compétence, de dévouement, de diligence et de prudence.

Dorénavant, tous nos échanges de courriers seront publiés dans divers blogs de journalistes.

Je vous remercie de bien vouloir procéder dans les meilleurs délais à une indemnisation de 60 000 € somme bien inférieure au préjudice subi.

Références : 0794 12 4930 94315 C  EUR
Références complémentaires : AVT12 3135



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire