Notez votre notaire

Question!  Pourquoi n'avez-vous pas mis mon évaluation concernant le notaire de Corbigny (58800) maître ADENOT ?

Réponse: Nous regrettons de ne pas pouvoir publier votre commentaire mais celui-ci ne correspond pas à notre charte de déontologie.
Les faits que vous signalez « Un notaire qui a établi un acte illicite» sont trop graves pour être validées sur notre site sans que la justice ait pu entendre les 2 parties et rendu son jugement.

Je vous remercie de votre réponse. Un notaire qui établit un acte de donation  en avancement de part successorale à un non successible  (le petit-fils) qui représente 100 % des biens propres de la donatrice en présence de quatre héritiers présomptifs est illégal. La preuve c'est l'acte de donation rédigé par le notaire maître ADENOT de Corbigny . (je peux vous le communiquer)
Je peux vous adresser les courriers contradictoires de ce notaire qui reconnait avoir établi cet acte et 6 mois plus tard ce même notaire  déclare à la chambre des notaires de la Nièvre ne pas avoir établi cet acte.  "De tels comportements de notaire doivent être signalés".
Réponse: Je comprends votre déception et je suis aussi convaincu que de tels actes doivent être signalés …à la justice et à la chambre départementale des notaires. Ce n’est pas notre rôle. Si nous publions votre commentaire, le notaire en question peut saisir la justice et faire fermer notre site car ces faits sont très graves, que nous les avons publiés sans preuves et que même si nous en avions, nous ne sommes pas des juges.
Nous vous invitons à republier votre commentaire si vous le souhaitez en faisant part des contradictions rencontrées mais en ne faisant pas référence à des actes illicites. 
Je vous remercie infiniment de votre réponse et de votre spontanéité.
Je suis, bien sûr, intervenue auprès de la Chambre des Notaires de la Nièvre; Elle est restée sourde, aveugle et muette à tous mes courriers.
Quant à la Justice, on me répond qu'il y a séparation de pouvoir.

Maître ADENOT notaire à Corbigny ne respecte pas les lois de la République. Il a même  attribué deux quotités disponibles de 25 % chacune soit 50 % en présence de quatre enfants. 

Il a rédigé quatre actes authentiques et ces quatre actes authentiques sont contradictoires entre eux.

Je ne peux rien faire ! Il est tout-puissant. (son épouse madame Isabelle ADENOT est la Présidente du C.L.I.O, elle se trouve au-dessus de tous les ordres juridiques, judiciaires et de la santé) Elle a adressé un courrier à la ministre de la santé (on peut retrouver ce courrier sur internet) invoquant la qualité de notre justice. Je lui ai donc adressé un courrier et celle-ci m'a dit de me rapprocher de la Chambre des Notaires de la Nièvre

Nous aurons tous besoin un jour où l'autre d'un notaire et nous devons nous battre afin qu'il ne bénéficie plus d'une défense immunitaire à vie. Maître ADENOT me déshérite de mes parents et je ne peux rien faire.
  
Et puis si vous avez des conseils à me donner; ils seront les bienvenus.

lien: http://chantal-viode.blogspot.fr/p/les-longs-meandres-de-linjustice.html

7 commentaires:

  1. je suis triste pour vous..attendez la loi Macron

    RépondreSupprimer
  2. Et moi j'ai eu Maitre Heuel de LongJumeau ...il donne de bons conseils, mais n'aime pas les conflits, cependant je le recommende. Marie Laure

    RépondreSupprimer
  3. Un client qui a pris Maitre Heuel comme notaire pendant dix ans m'a recommandé ses services pour s'occuper de la succession de mon défunt père.

    Le 13 janvier 2016 Maitre Heuel accepte verbalement de me représenter auprès de son client qu'il a connu depuis dix ans, mais insiste qu'il ne fera que les actes !. Le 20 janvier 2016 il m'écrit un mail dans lequel il confirme par écrit qu'il me représente. Trois semaines après, Maitre Heuel appelle son client et l'informe qu'il ne me représente plus car il est occupé, il rentre a dix heures du soir, certains de ses clercs sont" malades"( c'est inquiétant!!) , que je ne lui rapporte pas beaucoup.j'étais déprimée. En sus, Maitre Heuel ne montre aucune compassion, je traverse en effet deux deuils en ce moment, celui de mon frère de 48 ans et maintenant mon père. . . Il n'a pas le temps de visiter aussi les appartements et la maison et defaire des estimations!! il ne gagne pas beaucoup et il est occupe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un notaire vereux, malhonnete... qui ne pense qu'a l'argent. Notaire a eviter...

      Supprimer
  4. Bonjour
    Vous pouvez contacter des avocats épris de justice sur chercheavocatjustice@gmail.com pour faire part de votre demande.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  5. Je peux vous dire que Me heuel est un notaire sérieux et professionnel qui fait son travail. Il traite bien ses clients.c’est M. Tolla, mon représentant de l’époque, qui a diffamé et répandu toutes ses rumeurs sur son notaire qu’il apris pendant dix ans. Il disait que Me HEuel avait décidé de ne plus me représenter car je ne lui rapportais que 800 euros qu’il rentrait à dix heures, qu’il était occupé, que ses clercs étaient malades, , or c’est faux, il m’a prise gratuitement en me donnant des conseils gratuits durant la succession de mon père. ! M. Tolla faisait passer M e. Heuel pour un notaire « gourmant ». POURQUOI SON CLIENT A-T-IL FAIT CELA ?. Par vengeance. Comme il ne s’entendait pas avec une des héritières qui avait pris son propre notaire pour régler la succession de notre père , il propageait des rumeurs, s’entretenait avec son notaire ensuite me dictait des mails mensongers sur la notaire et la succession afin de diviser, créer des conflits entre les heritieres, les deux notaires et la curatrice. un vrai manipulateur . . Me Heuel a donné des conseils à M. Tolla pendant dix ans et obtenait des conseils gratuits de sa part. après avoir fait mon enquête, j’ai réalisé que toutes ces rumeurs étaient fausses et que M. Tolla avait menti et diffamé. Je confirme que Me heuel est un notaire très sérieux qui ne délaisse jamais un client dans le besoin et donne des conseils gratuits même s’il ne souhaite plus vous représenter. Il sera là. Il a une très bonne réputation à Longjumeau. Ignorez ces rumeurs qui proviennent de M. Tolla… Me heuel est sérieux.

    RépondreSupprimer
  6. je viens de lire un message diffamatoire sur maitre heuel sur son google, je cite les propos de ce client :Traitement honteux des clients, même de longue date. Tendance insupportable à faire le mort. Je vais devoir saisir la chambre des notaires pour obtenir l acte de propriété de mon achat immobilier réalisé il y a près de 7 mois. ... "
    je suis surprise Me heuel traite bien ses clients de longue date, il donne des conseils gratuits..et beaucoup l'estiment A longjumeau..

    RépondreSupprimer